Poil à gratter ...vous avez dit poil à gratter

Publié le par Alain GERARD

Le fonctionnement d'une équipe est le résultat d'une collaboration et d'échanges avec en ligne de mire l'atteinte d'un objectif clairement tracé par le leader en collaboration avec les membres de cette équipe.Faut il que les informations données à l'équipe soient complètes et pas cachées par le leader.

Vous trouverez en fichier joint la réaction d'une adjointe suite à une intervention en municipalité d'un matcho braillard que l'on surnommera " poil à gratter " , cette intervention faisait rapport à une position prise ou surtout non prise au sein de la communauté de commune et sur le fait que la présidente se positionnait encore une fois comme victime. Sans rentrer dans les détails, ce qu'il est important de constater c'est que "poil à gratter " avait reçu le soutien de l'adjointe qui avait pris la plume pour écrire à l'ensemble de la municipalité pour affirmer ce soutien. Etrange aujourd'hui de constater une certaine amnésie de l'adjointe qui conforte Martine ROUX dans sa démarche...... Et pour reprendre ses propos "En politique la FRANCHISE doit exister"

Beaucoup de choses pourraient être dites ou écrites, mais ce qu'il restera de cette expérience c'est l'amertume d'un profond et complet gâchis de ce qui aurait pu être une expérience et une chance profitable à Fourmies.

pour télécharger la lettre cliquez sur le lien

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/48/37/copie-1-lmb.doc_/a>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien ce que nous dénonçons depuis le début de notre prise de position et le plan de sauvetage monté par l'UMP va s'avérer très fragile ....
Répondre
U
Voilà bien la confirmation de ce que j'écrivais dans un précédent post : nous assistons à une lutte de pouvoir et non à la mobilisation d'élus pour défendre des convictions.<br /> Quid des affaires de la ville pendant ce temps ?<br /> Citoyens, citoyennes réveillez-vous certains élus de cette ville vous bernent, vous mentent et vous trompent.<br /> <br /> En attendant Mr Poil à gratter, un proverbe dit bien "Il faut gratter les gens où il leur démange". ;-)
Répondre